24/04/06

J'ai pu traiter l'intérieur avec le produit RESTOM (c'est vraiment super!!!) : 

Un flacon d'un demi-litre auquel j'ai ajouté un demi litre d'eau ,  secoué puis laissé agir des dizaines de minutes pour enfin rincer l'ensemble, que je n'ai pas déversé dans l'égout mais que j'ai conservé dans une bouteille ; cela m'a servi par la suite à  dérouiller encore mieux l'extérieur du réservoir....

Préparation de la résine puis constitution d'un bouchon en liège pour combler l'orifice du robinet d'essence  afin d'éviter que la résine n'envahisse le filetage. La résine fut introduite dans le réservoir ,  le tourne broche de fortune fut vraiment adapté à la situation, j'ai tout d'abord tourné la  manivelle par étape de 30degrés  et laissé la résine se répandre... puis j'ai joué au rôtisseur tout l'après midi. Le lendemain matin la résine avait pris , je pouvais aisément retirer le bouchon et m'assurer que le filetage était intact en vissant le robinet d'essence.

Je viens de commander  à Claude des autocollants Gitane Testi et des grippe genoux, dès que je recevrai le tout j'amènerai l'ensemble au peintre et attendrai que la magie de la couleur opère..

 

25/04/06                              

Je viens de recevoir les autocollants et grippe genoux. Le tout est entre les mains du peintre.... 

je dois désormais attendre....

Etape précédente                             Haut de page                           Etape suivante