28/05/06

Après un absence forcée de 5 ou  6 semaines, je vais retracer les évènements.....

Fin avril , je suis allé sur le net pour récupérer une photo d'un champion super, image que j'ai imprimée en couleur bien sur. J'ai ensuite chargé le cadre et le réservoir + les flancs qui se fixent sur le cadre dans le coffre ma R19, déposé le tout chez mon copain peintre carrossier, lui laissant carte blanche pour l'habillage de ma Bohémienne. Un mois plus tard, le peintre me téléphonait, "c'est prêt..." 

Le gris argent du cadre ou le bleu du réservoir ont totalement amnésié l'écarlate d'antan confiné dans son ossature de deuil.

Le cadre fut déposé dans mon garage,  le réservoir trône dans la salle a manger à l'abri de tout risque d'égratignure ou de choc involontaire .......et inexcusable (sourire).

Afin d'assurer une restauration efficace, je rapatriais ma Gitane en kit dans mon garage, où je pensais disposer de toutes les clés  nécessaires ( de mémoire je n'avais pas eu recours à des outils particuliers).

Je remettais la fourche avec la roue en place.

 

là je marne avec les deux fils qui sortent de dessous, plutôt que de faire des bêtises, je laisse un message sur le forum, Maxime que je remercie me tuyaute de suite... Le noir est réservé au circuit électrique, le rouge à la HT.

 

Etape précédente                             Haut de page                           Etape suivante